Gérer

ma banque au quotidien

En tant que Client du Crédit Agricole Banque Privée, vous bénéficiez de tous les services bancaires quotidiens proposés par le réseau Crédit Agricole Nord de France mais aussi de services exclusifs.

Le Pôle Banque Privée : un service par téléphone exclusif pour les clients du Crédit Agricole Nord de France Banque Privée

Pour la Banque au quotidien vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié au sein du pôle Banque Privé sur des horaires élargis du lundi au samedi.
Le conseiller « Pôle Banque Privée » travaille en synergie avec votre conseiller patrimonial. Il vous conseille et vous assiste dans la gestion courante et le suivi de vos comptes. : moyens de paiement, comptes à composer…
Il est expert sur le domaine de l’assurance des biens et peuvent vous proposer un « bilan assurance ».
Il peut également fixer un rendez-vous avec votre conseiller.

Mobilité bancaire : un service d’aide au changement de domiciliation bancaire

Nous prenons en charge gratuitement et rapidement les formalités liées à votre changement de compte.

Les cartes bancaires

Nous mettons à votre disposition des moyens de paiement adaptés à votre style de vie.
Choisissez la carte de paiement la mieux adaptée à vos besoins : vos habitudes de consommation, les niveaux de garanties attendus ou votre besoin de services sur mesure.

 

Les cartes Banque Privée : de véritables services d’exception

Les cartes Haut de Gamme : des cartes dotées de services haut de gamme

Vous voulez disposer de capacités de paiement et de retrait accrues, voyager l’esprit tranquille dans le monde entier ? Les cartes haut de gamme  sont faites pour vous.

Le service de Bourse en ligne Invest Store. Suivez et gérez votre portefeuille boursier et passez des ordres en ligne 24h/24 où que vous soyez.

Pour répondre au mieux à vos besoins Invest Store se décline en deux versions :

Invest Store Initial : pour disposer des services essentiels de la Bourse en ligne,

Invest Store Intégral : pour disposer de services d’experts, avec une richesse d’informations, d’analyses et d’outils

Pour gérer votre banque au quotidien

les experts assurance du pôle Banque Privée vous accompagne dans cette démarche.

Vous pouvez les contacter au : 03 2000 32 20*

Pôle disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h & le samedi de 8h à 18h. *Prix d’un appel local