Protéger

mes proches et mes biens

Certains aléas peuvent survenir de façon inopinée.
Dans ce cadre, les volets prévoyance et assurance occupent une place essentielle dans la définition de votre stratégie patrimoniale et successorale.

Le Crédit Agricole Banque Privée vous accompagne dans cette démarche.

La prévoyance : pour protéger votre avenir et celui de vos proches

Confronté à une situation imprévue (arrêt de travail, accident, maladie invalidante ou décès), vous pourriez avoir un jour besoin d’un complément de revenus, pour maintenir votre niveau de vie, assurer la continuité de vos projets ou sécuriser l’avenir financier de vos proches (financer les études de vos enfants, assurer le paiement des droits de succession, etc.) tout en conservant intacte l’épargne constituée par ailleurs.

Votre conseiller en Banque Privée vous conseillera le contrat de prévoyance adapté à vos objectifs et à votre situation.

Pour les particuliers
Pour les professionnels

Protéger vos biens

Parce qu’il est essentiel de protéger les biens que vous avez acquis, la Banque Privée du Crédit Agricole Nord de France vous propose une large gamme de garanties, dotée de nombreuses options, pour apporter des réponses personnalisées à vos besoins.
En fonction de vos attentes et de votre situation, les experts assurance du pôle Banque Privée analysent vos risques et vous proposent des solutions d’assurance sur mesure.

 

Assurer vos biens immobiliers

Assurer vos véhicules

Assurer vos loisirs

Pour gérer votre banque au quotidien

les experts assurance du pôle Banque Privée vous accompagne dans cette démarche.

Vous pouvez les contacter au : 03 2000 32 20*

Pôle disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h & le samedi de 8h à 18h. *Prix d’un appel local